Lecture automatique
Complétion automatique
Partie précédente
Valider et continuer
Apprendre à créer des apps pour iOS 11
Introduction
Le forum (2:01)
Les bonus et réductions (1:26)
Certificat de complétion (3:04)
Obtenir les codes sources (4:00)
Préparer ses outils pour iOS 11 et Swift 4
Présentation de XCode 9 (3:06)
Télécharger et installer XCode 9 (2:58)
XCode : vos premiers pas (4:50)
XCode : navigation et prise en main (5:08)
Conception d'interface graphique
Découverte du Storyboard et de Interface Builder (5:13)
Gestion des images et ressources (5:04)
Première interface graphique (2:57)
Lancer son app sur le simulateur (4:15)
L’interactivité : donner vie à son app
Le contrôleur en Swift (3:11)
Les Playgrounds sur Mac et iPad (4:29)
Le fil d’exécution (5:55)
Les variables - partie 1 (8:06)
Les variables - partie 2 (4:54)
Les constantes (3:30)
Les chaînes de caractères (5:48)
Les conditions - partie 1 (5:09)
Les conditions - partie 2 (12:23)
Les fonctions - partie 1 (4:15)
Les fonctions - partie 2 (9:10)
Les classes (7:15)
Lier son interface graphique avec son code en Swift 4
Boutons et actions (7:00)
Objets graphiques et outlets (5:51)
Finaliser notre première app (3:49)
Actions et Outlets : erreurs courantes (6:28)
1.1 − Objectif : Calculatrice
Présentation de l'objectif à atteindre (2:42)
Création du projet dans XCode 9 (1:49)
Conception de l'interface utilisateur (5:25)
Connexion des Outlets et Actions (6:32)
Les nombres ayant plusieurs chiffres (4:45)
Edition du nombre en cours (2:59)
Effectuer les opérations - partie 1 (3:52)
Effectuer les opérations - partie 2 (5:16)
Les finitions (6:37)
2.1 − Objectif : Partage sur les réseaux sociaux
Objectif et plan (1:29)
Library vs Framework vs SDK (2:21)
Le Framework UIKit (1:35)
Les principaux Frameworks (2:04)
2.2 − Notions de Swift 4
Les Tableaux (5:40)
Classes et objets (5:31)
Les fonctions des objets (5:39)
2.3 − UIKit
UILabel (3:47)
UIButton (3:06)
UITextView (2:10)
Partage de données avec UIActivityViewController (8:34)
2.4 − Auto-Layout
Placement des vues (6:02)
Principes de AutoLayout (6:09)
Contraintes de taille (5:43)
Contraintes relatives aux autres vues (3:35)
Contraintes de placement (3:57)
Prévisualisation et rendu effectif (4:18)
Résoudre une ambiguité (2:00)
Résoudre une contradiction (3:49)
2.5 − APP : ShareMe
Présentation de l’app (2:07)
Création du projet et écran de chargement (4:34)
Création de l’IHM (8:24)
Connexion des outlets et actions (1:54)
Application fonctionnelle (3:22)
Finalisation (5:50)
3.1 − Objectif : Optionnels et delegation
Objectif et plan (0:56)
3.2 − UIKit
UITextField (5:43)
UISegmentedControl (4:05)
3.3 − Notions de Swift 4
Les Optionnels (6:44)
Déballer les optionnels (3:50)
Simplifier le déballage des optionnels (4:37)
switch…case (6:08)
Types de variables et conversions (5:27)
3.4 − Foundation
Présentation de Foundation (1:39)
Système de conversion des unités (4:24)
Utilisation du système de conversion (3:43)
3.5 − Auto-Layout
Hugging priority (6:38)
Résistance à la compression (3:12)
UIStackView (3:41)
3.6 − APP : Convertisseur
Présentation de l’app (1:30)
Création du projet et écran de chargement (3:03)
Création de l’IHM (2:34)
Connexion des outlets et actions (4:12)
Récupération de la valeur (7:06)
Conversion vers l’unité de base (3:09)
Conversion vers les unités de destination (4:05)
Finitions et amélioration du code (6:19)
4.1 − Objectif : Afficher des listes graphiques
Objectif et plan (1:42)
4.2 − Notions de Swift 4
Fonctions et paramètres (5:34)
Délégation et protocoles (4:18)
Exemple de délégation (6:04)
Champs et fonctions privées (6:58)
Initialisation (4:46)
4.3 − UIKit
UITableView (5:16)
UITableViewCell (5:12)
UITableViewDelegate (6:18)
Affichage de notre UITableView (6:25)
Afficher une liste d’objets (3:03)
Gérer les sections (6:13)
Supprimer des lignes (7:34)
Clavier et champ texte (2:45)
4.4 − Foundation
Stockage de données avec UserDefaults (7:15)
4.5 − APP : LifeGoals
Présentation de l’app (1:32)
Les données du modèle (4:56)
Projet et IHM (3:10)
Champ texte et délégation (6:43)
TableView et délégation (3:18)
Ajouter des objectifs (6:34)
Supprimer des objectifs (2:09)
Sauvegarder les données (6:10)
5.1 − Objectif : AppStore
Préparer l’icône (5:57)
Présentation (1:33)
5.2 − Publier son app sur l’AppStore
Choisir un identifiant d’app (2:56)
Numéro de build et numéro de version (3:24)
Préparer une archive IPA dans XCode (4:58)
Préparer iTunes Connect (3:25)
Icône et transparence (4:17)
Confirmer la publication (5:27)
5.3 − Gérer les évaluations utilisateur
Présentation et recommandations (5:56)
SKStoreReviewController (3:34)
Voir et répondre aux évaluations des utilisateurs (2:32)
Affichage de notre UITableView
Les documents sont verrouillés
Si vous êtes déjà inscrit,
veuillez vous authentifier
.
Inscrivez-vous au cours pour débloquer